Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • voilà

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • [[B]], [[C]], [[X]] et [[D]] rouges sont les vagues du même degrés, n'est-ce pas?

      [[A]] se situe où?

      Commentaire


      • j'ai gardé une nomenclature normale : les vagues de même degré ont la même notation...
        "
        [[B]], [[C]], [[X]] et [[D]] rouges sont les vagues du même degrés, n'est-ce pas?" oui forcément...

        je te laisse mettre la [[A]] quand même... C'est le b.a-ba de l'Elliott....

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            bonne nuit

            Commentaire


            • Salut Goldo

              ta remarque est pertinente.
              Toutefois une vague -a- peut être plus grande qu'une -abc- bien sûr puisqu'elles sont du même degré. Ce qui n'est pas possible c'est que -a- soit plus importante qu'une (a)(b)(c) de degré supérieur.

              Commentaire


              • forcement...

                donc:
                1 - tu a délimité ta [[C]]. Elle est finie.
                2 - effectivement [[A]] n'est pas difficile à placer, sauf que je te l'avais demandé, parce que tous ce qu'il y a avant cette [[A]] est de degrés sup., j'ai voulu m'assurer.
                3 - comme la fin ta [[C]] est plus haute que la fin de ta [[A]], donc la seule possibilité est un triangle
                4 - sauf que
                a - la [[D]] est trop lourde par rapport à des [[A, B, C]]
                b - la [[D]] est trop courte pour faire partie de ce triangle et pourtant tu parle de 4045 (+5% possible)

                ===
                mon sens esthétique ne comprend pas ton décompte

                et je ne rentre pas dans les détails, comme les 123456789...

                Commentaire


                • Manu, ça ne te dérange pas que ta B aura 5 éléments?

                  Commentaire


                  • le décompte respecte le principe hiérarchique des prix qui seul est rigide.
                    Le reste, les formes, les combinaisons,les niveaux de prix relatif entre les vagues sont libres. Il n'y a pas de limite aux combinaisons et leurs formes.
                    Il est inutile de rappeler je pense comment Elliott, Prechter, puis Neely ont agrandit leur catalogue de combinaisons au fil du temps.

                    La série 123456789 est une extension indéfinie répertoriée par Elliott. il y a bien 9 vagues, situées à la place théorique de (C), mais on n'identifie pas leur structure.

                    Commentaire


                    • un triple 3

                      Commentaire


                      • Citation de : Capitaine FLAM (au 08-02-2011 22:27:02)

                        La série 123456789 est une extension indéfinie répertoriée par Elliott. il y a bien 9 vagues, situées à la place théorique de (C), mais on n'identifie pas leur structure.





                        de toute facon pour une c on s'en fou
                        mais pas pour une c

                        Commentaire


                        • Ce décompte est une possibilité parmi d'autres.
                          Personne n'a soulevé " que le marché va baisser 22 mois avec une tolérance de 5% "est une information infondée et qui n'a rien a voir avec Elliott, probablement destinée à faire un buzz et a redirigé les plus crédules vers une société de conseils boursiers.
                          La théorie d'Elliott montre qu'il y a toujours, sauf sur le court terme un scénario alternatif qui va suivre le mouvement du marché. Sur le long terme, 22 mois,il y aura plusieurs, un grand nombre de possibilités à devoir explorer.
                          Il est important que tout le monde puisse comprendre que c'est du bon sens:
                          Ne pas le faire voudrait dire qu'il y aurait pendant 22 mois que des évènements négativement perçus par le marché et le 23 ieme mois l'optimisme revient!
                          Pourquoi une tolétance de 5%? que fait on si on a shorté et qu'on monte de 6,7 ,8%?
                          Un gérant qui aurait manqué une hausse de 7% sur une année se fait virer d'ou le caractére dangereux de cette affirmation.
                          Ca me rappelle mes fonctions chez Meeschaert ou il y avait un analyste graphique, Charles Finet, qui avait prédit en fonction d'un système de convergence de cycle et de timing, une apocalypse sur les marchés pendant plusieurs années et un top majeur ( il faut que je retrouve la doc dans mes cartons)avant de quitter la boite. Le problème c'est que c'était en.....été 1996!
                          Les gérants,les clients ont suivis ses prévisions et ca a été a cata pour la boite pendant longtemps.
                          Donc soyez prudent.

                          Commentaire


                          • Time,

                            Pas d'inquiétudes à avoir, nous sommes suffisemment grands et vieux pour savoir être prudents.
                            Quand à Flame... disons qu'ici (au moins les vieux) tous le connaissent ... et le respectent, mais pas au point de faire all in sur un décompte

                            l'abc x abc de flame permet encore de la hausse... puisque l'on peut faire de nouveau xabc....

                            Par contre ce WE je vais relire ses interventions et vériffier mes décompes sérieusement, car le monsieur dont tu parles est très loin d'être un âne...

                            bonne journée à tous
                            applee

                            Commentaire


                            • Citation de : time (au 09-02-2011 00:13:17)

                              est une information infondée et qui n'a rien a voir avec Elliott, probablement destinée à faire un buzz et a redirigé les plus crédules vers une société de conseils boursiers.
                              ...
                              Ca me rappelle mes fonctions chez Meeschaert ou il y avait un analyste graphique, Charles Finet, qui avait prédit en fonction d'un système de convergence de cycle et de timing, une apocalypse sur les marchés pendant plusieurs années et un top majeur ( il faut que je retrouve la doc dans mes cartons)avant de quitter la boite. Le problème c'est que c'était en.....été 1996!
                              Les gérants,les clients ont suivis ses prévisions et ca a été a cata pour la boite pendant longtemps.
                              Donc soyez prudent.




                              C'est tout simplement E N O R M E !!! couillu mais énormissime...et avec un pseudo pareil, "Time"...c'est poilant...!!!

                              Merci pour ces précisions...et longue vie à vous j'espère, l'inquisition veille...

                              Commentaire


                              • Je traduis la pensée de Gajosse en langage HI HAN

                                http://www.youtube.com/watch?v=lOICPRNoCg4

                                Bonne journée
                                C'était juste hein !
                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X